5 réflexions sur « S10 »

  1. Bonjour je suis professionnel en réparation motoculture et j’ai plusieurs s10. Pourriez-vous si vous le connaissez me donner le prix de vente pour une machine en excellente état et fonctionnel?
    cordialement

    1. Bonsoir
      Je tiens à vous préciser qu’un professionnel qui vend une scie de ce type s’expose a de gros problèmes ! Aucun système de sécurité ou vous vendez uniquement pour collection ou pour pièces bien le préciser à l’achat sur le bon de commande pour le prix pas cher .
      Cdlt

  2. Bonjour, j’ai décidé de tester une S 10 familiale qui est en bon état. Il manque la bougie notamment. De manière générale comment peut on se procurer de la documentation technique sur ce modèle ancien ( notice utilisation, livret entretien, éclaté avec références pièces,…). Je n’ai rien trouvé en ligne
    Merci de votre avis

    1. Bonjour Mathieu
      Vous avez une grand mère ,il faut la ménager si vous voulez la garder longtemps !
      C’est un model moins connu que la 08S dont elle reprend beaucoup d’éléments ,il est plus facile de trouver des documents pour 08S .
      Cdlt
      Guy

  3. Merci pour votre rapide réponse. Je viens de voir ce que je trouvais en ligne sur la 08S et j’ai trouvé un manuel utilisateur, pas le manuel d’atelier.
    La 08S est plus récente à priori avec un frein de chaine.
    Les 3 points qui m’importent le plus de connaitre en fait sont:
    -Le manuel 08S donne un type de bougie, mais je ne sais pas s’il est le même sur la S10,
    -Le ratio de mélange de 2 à 4 % suivant si on utilise une huile 2T Stihl ou autre, idem pour S10?
    – carburateur Tillotson . Je ne sais pas s’il y a l’équivalent des vis H et L des Walbro sur celui de la S10 . Quels sont les réglages de départ de ces vis de richesse et ralenti sur un Tillotson?
    En fait l’ideal serait de trouver une doc sur la S10, mais je comprends de votre première réponse que c’est plus que difficile.
    Encore merci

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.